Expédition et conditions de livraison
Pays de livraison
Grâce à notre partenariat avec des entreprises de transport spécialisées, nous livrons rapidement et en toute sécurité votre commande en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg. Vous pouvez effectuer votre achat en toute sécurité sur notre boutique en ligne.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter au +33 3 92 14 80 55 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 ou à nous envoyer une demande sur notre assistance en ligne. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Pour toute livraison en Allemagne ou en Autriche, veuillez utiliser notre boutique dédiée aux clients germanophones, disponible sur bernstein-badshop.de.
Frais de livraison
- Pour la France, la Belgique et le Luxembourg le prix forfaitaire de 9,90€ est facturé pour les envois par coursier (colis de petites dimensions) et 79€ pour les envois sur palette (pour des articles plus volumineux tels que les meubles de salle de bains, baignoires, douches etc.).
- Lors de la livraison, veuillez ne pas accepter de marchandise endommagée ou veuillez indiquer les dégâts sur le bordereau de livraison.
- Pour les livraisons en Corse ou dans les îles en Bretagne, une taxe supplémentaire de 600€ sera facturée pour les frais d'acheminement par bateau.
Délai de livraison
La disponibilité de chaque produit est affichée sur la description de l'article, juste en dessous du prix.
Vous pouvez ainsi connaitre la disponibilité du produit : si le produit est immédiatement disponible en stock ou quand il sera à nouveau disponible.
En stock
Le délai de livraison standard est d'environ 3 à 5 jours ouvrés pour les colis et 5 à 7 jours ouvrés pour les livraisons par transporteurs, après expédition. Les livraisons sur palette sont effectuées jusqu'à bord du trottoir. Pour pouvoir fixer une date de livraison, nous avons besoin de votre numéro de téléphone. Merci de nous le communiquer en passant commande.
Articles en précommande :
Dans le cas où une commande est passée pour un article en précommande, bientôt en stock, le client sera immédiatement informé de cette situation. Dès que l'article sera à nouveau disponible en stock, nous reprendrons contact par e-mail ou par téléphone.
Dispositions relatives aux dommages de transport
Veuillez vérifier immédiatement l’état de votre commande lors de la livraison (à la fois extérieurement et intérieurement).
Si vous constatez un dommage, laissez la marchandise dans son état actuel et ne l’utilisez pas. Signalez immédiatement le dommage à notre service. Prenez également des photos des dommages ainsi que de l’emballage (même s’il ne présente aucune détérioration), car cette documentation est indispensable pour le traitement de la réclamation.
Types de dommages
- Dommage apparent (emballage endommagé) : Ce type de dommage doit être signalé directement sur les documents de livraison et signé par le transporteur. Notez la date, l’heure et, si possible, le numéro d’immatriculation du camion. Toute réclamation pour dommages de transport sans ces informations ne pourra être prise en compte.
- Dommage caché (non visible de l’extérieur) : Si l’emballage est intact mais que le contenu est endommagé, veuillez signaler ces dommages immédiatement par écrit à notre service après-vente (au plus tard dans un délai de 7 jours calendaires après réception de la marchandise). Nous organiserons la reprise et le remplacement dans les plus brefs délais.
- Contact
Merci pour votre compréhension et votre collaboration.